Retour aux articles
Solidarité· Sophie Mercier

La médiathèque lance des ateliers numériques pour les seniors

Chaque mardi, des bénévoles accompagnent les personnes âgées dans leur découverte des outils digitaux. Déjà 120 inscrits pour apprendre à utiliser smartphone, email et services en ligne.

La médiathèque lance des ateliers numériques pour les seniors

Chaque mardi, des bénévoles accompagnent les personnes âgées dans leur découverte des outils digitaux. Déjà 120 inscrits pour apprendre à utiliser smartphone, email et services en ligne.

Pour recevoir nos prochains articles directement dans votre boîte mail, abonnez-vous à notre newsletter.